Historique

Entreprise fondée en 1972, par Jacques et Marielle Sicard, celle-ci abritait déjà à l'époque la bannière Honda ainsi que ''SnoJet''. En 1976, la marque Yamaha fait son entrée chez J.Sicard Sport. C'est avec ces deux concessions que le couple Sicard bâtit son commerce axé sur l'excellence du service à la clientèle. Le commerce accueille par la suite Arctic Cat pour offrir à sa clientèle un plus vaste choix de véhicules récréatifs.

 

C'est au début des années 90 que le premier fils du couple; Daniel se joint à l'équipe, ce dernier se démarque parce qu'il est toujours à l'affût de toutes les nouveautés. Par la suite, leur fille Manon débute dans l'entreprise pour devenir une directrice commerciale offrant un service exemplaire. Enfin, le deuxième fils de la famille Sicard, Mario, se joint également à l'équipe et fait sa marque en étant toujours très à l'écoute des besoins de sa clientèle. L'entreprise familiale et son équipe sont depuis plusieurs années, présents pour leur clientèle et prêts à se dépasser pour rendre celle-ci comblée.

 

J.Sicard Sport qui obtient, depuis 1997, le ''Prix excellence'' de Yamaha Moteur du Canada Ltée. Prix maintenant appelé ''Concessionnaire Cinq Étoiles'' en reconnaissance aux ventes et satisfaction à la clientèle exceptionnelle. La famille Sicard est vraiment toujours à l'écoute de sa clientèle et ce, jour après jour, pour lui offrir le meilleur service qui soit.

 

La popularité de J.Sicard Sport  l'amène à faire, en 2004, des rénovations afin d'offrir à sa clientèle une salle de montre plus grande et une boutique plus accessible, le tout avec un plus grand choix d'articles.

 

L'histoire de J.Sicard Sport s'est façonnée au cours des années. La confiance de sa clientèle s'y est établie et se poursuit toujours. Venez, vous aussi, rencontrer la famille Sicard et son équipe à leur établissement de Louiseville, ils seront heureux de participer au plaisir de vos loisirs.