Écrivez-nous
Lun - Mer 9H00 - 17H30
Jeu - Ven 9H00 - 21H00
Sam 9H00 - 12H00
Dim Ferme

T8 HT

Points saillants
Dispositif de propulsion en eau peu profonde
Hélice double poussée « Dual Thrust »

Prix 3 274 $ pdsf

Moteur

Type de moteur bicylindre
Cylindrée 197 cm³ (12 po³)
Alésage et course 56x40mm
Plage de régime 5 000 à 6 000 tr/mn
Rapport volumétrique 8,79:1
Système d'admission SACT
Débit d'alternateur 6 A
Alimentation
Démarrage manuel/électrique
Allumage CDI par microprocesseur
Lubrification carter humide
Plage d'inclinaison/relevage 4 positions/78°/relevage assistés
Échappement par hélice
Refroidissement eau/commande thermostatique
Sélection de marche avant, point mort, arrière
Démultiplication 13:38 (2,92)

Carburant et Lubrification

Essence recommandée ordinaire, sans plomb (octane minimum 87)
Huile recommandée Yamalube 4-M FC-W 10W-30 ou 20W-40
Contenance d'huile 0,8L

Dimensions

Longueur d'arbre 20 po/ 25 po
Poids à sec 44 kg (97 lb)


T8 Hight Thrust
Fougue portative.

Vous partez déjà gagnant si vous misez sur la performance et la fiabilité Yamaha alliées à l'incomparable efficacité d'un quatre-temps à injection électronique de carburant.

Ajoutez à cela le couple supplémentaire que procurent nos modèles High Thrust et vous voilà aux commandes d'un formidable bourreau de travail pour propulser votre ponton ou grand voilier. La boîte de vitesse à rapport élevé accroît la puissance, en plus de minimiser le patinage et la cavitation. Une hélice double poussée « Dual Thrust »offerte en option facilite encore davantage la manœuvre en marche avant ou arrière. Il n'en tient qu'à vous de mettre toute la technologie quatre temps Yamaha à votre service… et d'y ajouter encore plus de muscle.